Qui sommes nous ?

De nos jours, la protection de l'environnement est un sujet au cœur de toutes les discussions. A Casablanca, deux personnes conscientes de la dégradation des plages et du littoral ont décidé de joindre leurs efforts pour créer une association à but non lucratif : BAHRI

Créée en Octobre 2010, sa mission est la protection de la mer ainsi que la sensibilisation et l'éducation des générations futures à la préservation de l'océan.

Bahri c'est plus qu'une association, c'est un état d'esprit, une ligne de conduite, un « Way of Life ».

Notre particularité: rassembler une communauté de personnes venant d'horizons différents, passionnée de l'océan et du littoral avec le souci de protéger l'environnement.

Notre projet: Éduquer au développement durable, au respect de l'environnement et promouvoir la pratique du sport de plage ainsi que la cohésion sociale.

Retrouvez-nous sur Facebook

Operation Bahri Dima Clean